vendredi 11 novembre 2011

quelques Vidéos de Mr Hallyday

                    Titre de Son Album : A la vie , à la mort

3 commentaires:

  1. bonjour Maelianou, je decouvres cette chanson, les paroles sont vraiment très belles je trouves..j'espère que tout va bien pour toi..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour isabelle j'espère que tout va bien !
    Pour moi assez perturbée ces temps ci comme je crois te l'avoir dit j'ai des travaux chez moi et en ce moment c'est le peintre qui refait salle à manger wc et salle de bain qui vient cela va faire une Bonne semaine je te passe la poussière Saleté et le Bazars mais c'est le stress mis à part ça la page de Daniel Guichard à nouveau supprimée depuis 2 jours quelle galère heureusement Johnny est là pour me redonner le sourire d’ailleurs je l'ai vu Samedi en théâtre génial j'ai l'impression que je t’écris un roman!!!!
    Bon Après- Midi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Maelianou, oui ça doit pas etre commode que d'avoir des travaux chez toi...chez moi, c'est moi le peintre, d'ailleurs faudra que je pense à rafraichir la peinture, mais..pfff....il y a tant de surface, que, déjà avant de commencer, je suis fatiguée...il a pas de chance avec facebook; notre Daniel...
    à bientot Maelianou...

    RépondreSupprimer