jeudi 21 juillet 2011

Jojo sourire moqueur!                                                                                                

5 commentaires:

  1. bonsoir Maelianou, désolée de n'avoir pu donner de nouvelles avant, mais vraiment ces derniers temps je n'ai pas eu une seconde à moi...mais le calme semble revenu, alors je vais reprendre doucement mes habitudes...
    bonne soire chère Maelianou....

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Isabelle!
    Je vois que ça a l'air d'aller et tu m'en vois ravie
    Enfin de tes nouvelles mais es-tu en vacance?
    Je te souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Maelianou,
    non je serai en vacances vendredi à 20h15 très précises!!!j'ai hate, je suis fatiguée, je me traines comme une misérable...j'espère que 4 semaines de vacances ça va me regonfler à bloc...
    j'ai eu quelques désagréments ces derniers temps..enfin...rien de vraiment dramatique..mais plein de petites choses qui, ajoutées les unes aux autres font, qu'au bout d'un moment le moral en prend un coup....
    et toi quoi de neuf?
    chez moi il fait assez froid, il y a mème quelques personnes qui m'ont dit qu'elles ont remis le chauffage....moi je resiste (en claquant des dents) car je suis sure que la chaleur va revenir....
    je serai absente la première semaine d'aout car je pars....
    bonne soirée Maelianou....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle !
    Merci pour ton message j'espère que tes vacances vont te remonter ainsi tu nous reviendras en pleine forme
    Ici à paris le soleil un peu pâle commence à revenir tant mieux cela va faire du bien au moral!
    Sinon je te souhaite le meilleur et de bonnes vacances
    bonne Après- midi

    RépondreSupprimer
  5. merci Maelianou, je ne sais pas si je vais trouver la chaleur où je vais mais ce ne sera pas pire qu'ici en tous cas...enfin j'espère
    bonne soirée

    RépondreSupprimer